dimanche 20 janvier 2013

La loi de l'Attraction

J'innove le premier post pour le défi lecture spiritualité 2013.

Je participe à ma 5e saison du défi 100 jours du site de Lilou Macé, et j'ai pris enfin le temps de lire en intégralité le livre sur la loi de l'attraction. J'en avais des notions mais là j'en possède désormais la compréhension. Quel merveilleux livre que chacun devrait lire au moins une fois dans sa vie, ainsi possèder des clés pour mener une vie épanouie.

Nous vivons une expérience physique.Nous avons une combinaison intérieure de toutes nos expériences de nos précédentes vies. Nous possèdons tous une boussole intérieure, une guidance via l'émotion notamment. Une apporte le bien être (ce qui est en harmonie) et l'autre le malaise (les émotions négatives comme colère, solitude...la direction n'est pas en harmonie avec nos intentions). Notre être intérieur est attentif à ce que nous avons besoin.

Il existe 3 lois universelles et éternelles qui est important de bien comprendre :
- La loi de l'Attraction : "ce qui se ressemble s'attire". Elle est la plus importante des lois et la plus puissante de tout l'Univers. Les pensées similaires sont attirées les unes vers les autres, comme un puissant aimant. A cause de l'attention que l'on porte à ses pensées. C'est notre état d'être qui attire vers nous. Nos pensées sont importantes. Nous sommes pas des victimes, mais des co créateurs, nous attirons ce que nous pensons avec émotion (qui se manifeste dans notre expérience). Dès que l'on pense à quelque chose, nous l'invitons dans notre expérience. En écoutant notre système de guidance, nous attirons ce que nous voulons.
- la loi de la Création délibérée : nous sommes tous créateurs de notre expérience de vie. Ce qui nous attirons en pensée sera. La pensée de ce que l'on veut et la permission de ce que l'on souhaite réaliser. Si nous nous focalisons sur l'absence, le manque nous bloquons la réalisation de nos pensées. Visualisez dans la joie, elles existeront !
- la loi de la Permission : je suis ce que je suis, et permet aux autres d'être ce qu'ils sont.



Livre audio première partie




Livre audio deuxième partie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allumer une flamme