dimanche 27 janvier 2013

Le carnet des muses en voyage

Cliquez sur la photo pour voir plus grand ^_^
 
 
 
Quand Manon Lavoie a lancé l'idée de participer à une aventure créative internationale, j'ai accepté sans réfléchir toute gaiète.  Le principe étant que 3 carnets sont partie du Canada depuis le mois d'août 2012 et voyagent auprès de muses volontaires et faire une page sur le thème "OSER AVANCER".
 
Je suis étape par étape chaque page qui se complète au gré du temps impatiente de l'avoir à mon tour entre les mains pour admirer le travail des muses fait jusqu'alors. Et oh miracle, je l'ai reçue pour mon anniversaire. Quel merveilleux cadeau !!
 
Mais aussi quelle pression...Chut justement à cette petite voix castratrice,car oser avancer, c'est franchir sa zone de confort, s'affranchir de ses peurs, du regard de l'autre, trouver au fond de soi les ressources pour ne bénéficier que du plaisir de la créativité.
 
Je m'arrête un instant, je prends une profond inspiration, et me voilà lancer les crayons aquarellables en main...
 
Je n'ai qu'un talent (..parmi d'autres ^_^) savoir capter, via mon partenaire accolyte l'appareil photo, ce que mes yeux voyent avec le coeur les signes de l'Univers pour me guider. Et justement oser avancer pas à pas,c'est lâcher prise, apprendre à écouter son enfant intérieur, retrouver sa zone de pouvoir pour mieux avancer vers soi, apprendre à s'aimer chaque jour d'un amour inconditionnel malgré nos imperfections.
 
Manon, reçoit toute ma gratitude d'avoir été l'investigatrice de ce magnifique projet, et félicitations à l'ensemble des muses participantes pour m'avoir fait rêver.
 
Petit clin d'oeil avec le petit coeur sous la racine du pouce
 
 
 

2 commentaires:

Allumer une flamme