dimanche 9 septembre 2012

Art Journal

Pablo Picasso disait "Toute acte de création est d'abord un acte de destruction".

Je viens de mettre un therme définitif à mon côté perfectionniste en reprenant pinceau, crayons aquarellables pour dépoussièrer mon carnet moleskine que j'avais laissé planquer dans un tiroir.

J'ai répondu à l'appel de la création, ça était plus fort, c'était comme un besoin vital de créer là maintenant. Mes doigts me démangeaient, je me suis inspirée par la force de l'araignée ^_^.

Cet instant aura été magique, je me focalise sur l'instant présent, j'avais oublié qu'un état méditatif s'y associé. Alors je remercie cet instant de grâce, qui j'espère ouvrira d'autres portes.

1 commentaire:

  1. J'ai aussi un Art journal :)
    je me rends compte que notre rencontre ne sait pas faite par hasard!

    RépondreSupprimer

Allumer une flamme