mercredi 17 avril 2013

{Détectives du bonheur}

Manon possède cet art de toujours me suprendre dans des projets créatifs, et j'adore ça. Depuis quelques semaines, elle nous propose un rituel de devenir des détectives du bonheur et de le faire partager.

Aujourd'hui mon bonheur est tout simple, profiter de l'instant présent tout simplement. Je suis en vacances avec les loulous pour une semaine, je me sens revigorée par une belle énergie (la grasse mat' a encore de l'effet, mon projet créatif m'a donné des ailes) et surtout le soleil a décidé enfin d'honorer sa présence. Bon il joue à cache cache ici dans le nord de la France, mais ce n'est pas grave, le temps est clément, et je m'assieds dans mon jardin sous le concert des pious pious amoureux, et en compagnie de Biscotte, d'un de mes chats, que certains reconnaitront car elle figure souvent sur les photos. Bref, je m'installe confortablement avec un livre reçu ce jour, Samie Jams, un auteur que j'adore. Ok, le livre est en anglais (mais je ne l'ai pas trouvé en français) et mon niveau n'est pas fameux. Mais la motivation, comme dirait ma Belle Do, la motiv'action permet d'accéder à tous ses rêves.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allumer une flamme