mercredi 17 avril 2013

Project Life {week after week}

J'ai le sentiment parfois que ma vie ressemble à un roman photos ^_^, j'aime ça mitrailler des tas de petits riens qui ponctuent ma route, et ma vie est une vraie galerie sur Instagram ^_^. Et évidemment j'avais dans la tête de faire un projet "project life" mais je ne savais pas sous quelle forme, je voulais quelque chose de simple, pas ruineux. Quand au cours de mes balades blogstiques (bien que je ne fasse plus de scrap, je reste attachée à des blogs pour garder un lien, me tenir au courant des tendances, admirer les artistes), je suis tombée sous le charme du projet de scrap de Cortaline, qui patouille aussi en mixed media, et j'en profite au passage pour lui dire merci pour ses précieux conseils.

J'ai donc trouvé un agenda 2013 au format que je souhaitais travailler, je pose l'intention de faire un projet par semaine, et à n'utiliser que du matos qui trainent (qui végètent depuis des années, oui!) dans mes tiroirs. Les fonds ont été passé au gesso, puis aux crayons aquarellables (j'adore ce support, le contact de l'eau nous laisse un tas de possibilités). Impression de mes photos préférées de la semaine, un petit journaling. Et hop, le résultat final me plait. C'est aussi une façon très symbolique de faire un bilan positif de sa semaine, je vous encourage donc à explorer à votre façon ce que la semaine vous a amené de bien et de bon pour vous.

Et comme le disait si bien Mr Disney "Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur"

2 commentaires:

  1. Et ben tu ne rigoles pas tôa !!! quand tu te lances tu te lances et c'est très beau La Biz La Delf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine <3 c'est grâce à tes précieux conseils. Biz

      Supprimer

Allumer une flamme