samedi 13 décembre 2014

Au fil de soi...

L'année 2014 annonce sa fin proche, et je réalise que j'ai terminé ma 11e saison du défi des 100 jours, heureuse du beau parcours réalisé sur cette période.

La photo est pour moi, un outil intuitif, mon miroir intime. Une exploration sans limite. J'avais à cœur de faire une création artistique atypique en brodant mon regard sur l'autre. La technique n'a pas d'importance, seul compte le regard. L'image remplace les mots qui me font parfois défaut, j'use de la puissance de la lumière pour m'exprimer. Et dans le projet au fil de soi, plongeons dans les profondeurs des émotions. Une danse pour se dévoiler que Caroline Alexis, artiste, thérapeute, a joliment accepté d'interpréter avec subtilité et grâce.

Je t'invite au voyage, au cœur du féminin, viens et ouvre toi à l'{âme}-agit du "ça-crée"

Pour une meilleure visibilité, mettre en pleine écran






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Allumer une flamme